Dernières réponses | | Le forum est mort. Au revoir et desolé. |
| | ok |
| | parfait ! |
| | Voici d'autres pouvoirs spéciaux : Les Entraineurs (de feu) : _.:Clonefire:. cout : 8MP Créer un monstre de feu _.:Flamme-Bolt:. cout : 8MP Créer une boule de feu _.:Valfove:. cout : 8MP Invoque Valfove, jeune chimère du feu Les Entraineurs (de glace) : _.:Clonegivre:. cout : 8MP Créer un monstre de glace _.:Glace-Bolt:. cout : 8MP Créer une boule de glace _.:Shira:. cout : 8MP Invoque Shira, une jeune chimère de la glace Les Jinns (anges dechus) : _.:Transe:. cout : 7MP Augmente ses capacités (fait pousser des ailes) _.:Matonia:. cout : 9MP Créer une boule (élément suivant son arme) Les entraineurs peuvent donnés certains pouvoirs en recompense, à leurs meilleurs apprentis(ils possedent eux aussi ses pouvoirs) : Les Entraineurs de Glace : _.:Shira:. cout : 8MP Invoque Shira, une jeune chimère de la glace Les Entraineurs de Feu : _.:Valfove:. cout : 8MP Invoque Valfove, jeune chimère du feu |
| | Pouvoirs aquis en entrainement, seul les maites decide si ils en donnent ou pas : .:Fight:. cout : 10MP Permet de faire la guerre .:Repos:. cout : 0MP Permet de se regenere un peu de HP en se reposant .:Silence:. cout : 8MP L'enemie ne peut plus ensorceler (utile contre les magiciens et invoqueurs) .:Reduco:. cout : 0MP Pour avoir des réductions sur certains objets Je rapelle que vos pouvoirs doivent etre afficher dans votre signature et que les niveaux sont donné par les administrateur (ou les maitres, seulement en entrainement) |
| | s'est trés bien mais tu as oublier les deimos |
| | Bien ! Maintenant les Maîtres , c'est moi qui le ferait sous Keroth ^^ |
| | Les Pouvoirs des Jobs Spéciaux, ce sont des Jobs difficiles a acces...Seul les personnes autorisé on le droit de posséder ces Pouvoirs : Les Humains : _.:Jeu de Mort:. cout : 5MP Fait semblant d'etre mort, les énemies ne vous remarques plus Les psycopathes ont le pouvoir de la pensée Les Psycopathes : _.:Télékinézie:. coup : 7MP Permet de faire voler des personnes ou des objets _.:Transe:. cout : 7MP Rentre en transe et augmente ses capacités Les achimistes créent des vies, ou des objets Les Alchimistes : _.:Matraglace:. cout : 7MP Grande Matraque de Glace qui frappe et congèle les individu qui sont faibles _.:Stratolame:. cout : 7MP Une lame geante venant du Ciel qui se rapetissse, devient tres pointu et vise l'ennemi pour le tanspércé |
| | Bravo ! bis mdr |
| | Les pouvoirs sont aquis en gagnant des niveaux, ils servent à utiliser des competence comme .:Flame Bolt:. qui envoie une boule de feu. Pour avoir un pouvoir de Job, il faut d'abord avoir eu son pouvoir de Race. Donc, pour avoir un niveau Job, il faut etre minimum au niveau 2. Un Pouvoir Job ne peut etre qu'au niveau 5 maximum et un Pouvoir Race, au niveau 1. Voici les Pouvoirs de Race, ainsi que ce de Job : Les nains sont des créatures fortes en ATK mais très faible en magie Les Nains : _.:Sous-Terre:. cout 4MP Permet de se cacher sous la terre Les Lanceurs de haches : _.:RicRac:. cout : 6MP Ramasse une pierre et la relance sur un enemie _.:Haching:. cout : 5MP Lance 2 hache en meme temps Les Coupeurs de tetes : _.:Scalping:. cout : 6MP Coupe le haut du crane de l'enemie _.:ATK+:. cout : 5MP Augmente l'ATK de 10% Les humains sont des personnes maitrisant l'ATK et la magie, ils sont assez équilibrés Les Humains : _.:Jeu de Mort:. cout : 5MP Fait semblant d'etre mort, les énemies ne vous remarques plus Les Magiciens : _.:Flame Bolt:. cout : 7MP Envoie une boule de feu _.:Glace Bolt:. cout : 7MP Envoie une boule de glace Les Invoqueurs : _.:Soin:. cout : 10MP Regenere 10% des HP (augmente de 10% a chaque niveau) _.:Ganelis:. cout : 12MP Invoque Ganelis, jeune chimere de la DEF Les Archers : _.:Double-Fleche:. cout 8MP Envoie 2 fleche à la fois _.:Agi+:. cout : 7MP Augmente la precision de 10% Les Soldats : _.:Camouflage:. cout : 7MP Permet de se camoufler _.:Epee-Double:. cout : 5MP ATK+10% + double attaque Les elfes sont des créatures rapides et magiciennes Les Elfes : _.:Hp+:. cout : 5MP Redonne quelques HP Les Espions, Les Chevaucheurs : _.:Camouflage:. cout : 7MP Permet de se camoufler _.:Epee-Double:. cout : 5MP ATK+10% + double attaque Les Archers : _.:Double-Fleche:. cout 8MP Envoie 2 fleche à la fois _.:Agi+:. cout : 7MP Augmente la precision de 10% Les Magiciens : _.:Flame Bolt:. cout : 7MP Envoie une boule de feu _.:Glace Bolt:. cout : 7MP Envoie une boule de glace Les Invoqueurs : _.:Soin:. cout : 10MP Regenere 10% des HP (augmente de 10% a chaque niveau) _.:Rafikia:. cout : 12MP Invoque Rafikia, jeune chimere de la VIT Les Mosaiquier : _.:Paving:. cout : 6MP Créer un pavé et le lancer sur l'enemie _.:DEF+:. cout : 10MP Construit un mur pour proteger toute son équipe Les orcs sont des créatures monstrueuses, avec beaucoup d'ATK Les Orcs : _.:TremblTerre:. cout : 6MP Fait un tremblement de terre Les Coupeurs de tetes : _.:Scalping:. cout : 6MP Coupe le haut du crane de l'enemie _.:ATK+:. cout : 5MP Augmente l'ATK de 10% Les Invoqueurs : _.:ATK+:. cout : 10MP Augmemente 10% d'ATK _.:Krabalto:. cout : 12MP Invoque Krabalto, jeune chimere de l'ATK Les Chevaucheurs : _.:Camouflage:. cout : 7MP Permet de se camoufler _.:Epee-Double:. cout : 5MP ATK+10% + double attaque Les ogres et les centaures sont des créatures identiques au orcs Les Orgres, Les Centaures : _.:ATK+:. cout : 5MP Renforce l'ATK de 10% Les Chasseurs : _.:Double-Fleche:. cout 8MP Envoie 2 fleche à la fois _.:Agi+:. cout : 7MP Augmente la precision de 10% Les Mangeurs d'hommes : _.:Crok-Mob:. cout : 7MP Mange un monstre et se regenere de la moitié des vie du monstre _.:Cécité:. cout : 5MP Mange les yeux de l'enemie pour le rendre aveugle Les démons sont des créatures demoniaque, équilibrés Les Demons : _.:Vole:. cout : 7MP Vole l'énemie Les Magiciens : _.:Flame Bolt:. cout : 7MP Envoie une boule de feu _.:Glace Bolt:. cout : 7MP Envoie une boule de glace Les Invoqueurs : _.:Poison:. cout : 10MP Affaibli les créatures de lumiere et renforce les créatures des ténebre _.:Alkazor:. cout : 12MP Invoque Alkazor, jeune chimere demoniaque Les Soldats : _.:Camouflage:. cout : 7MP Permet de se camoufler _.:Epee-Double:. cout : 5MP ATK+10% + double attaque Les anges sont des créatures bénefique, équilibrés Les Anges : _.:Bénediction:. cout : 6MP Renforce la magie de son équipe Les Magiciens : _.:Flame Bolt:. cout : 7MP Envoie une boule de feu _.:Glace Bolt:. cout : 7MP Envoie une boule de glace Les Invoqueurs : _.:Soin:. cout : 10MP Affaibli les créatures des tenebre et renforce les créatures de lumiere _.:Bianator:. cout : 12MP Invoque Bianator, jeune chimere bénefique Les Soldats : _.:Camouflage:. cout : 7MP Permet de se camoufler _.:Epee-Double:. cout : 5MP ATK+10% + double attaque Les vampires sont des créatures de l'ombres, rapides Les Vampires : _.:Nuage-Cache:. cout : 7MP Se cache dans un nuage de fumée Les Maitres d'armes : _.:Vampirisme:. cout : 6MP Aspire les HP de l'enemie pour se regenéré _.:VIT+:. cout : 6MP Augmente la vitesse de 10% EX: Keroth gagne un niveau, il le rajoute dans son pouvoir Race : .:Nuage-Cache:. niveaux 1 Keroth gagne un niveau, il le rajoute dans son pouvouir Job : .:Nuage-Cache:. niveaux 1 .:Vampirisme:. niveaux 1 Statistiques : =>Niveau 2 =>ATK 66 =>DEF 65 =>VIT 80 ( A cause de ma Genbierre Eclair ) =>HP 120 =>MP 120 =>Arme : Arc Double Cruise ( + 15Att/Def) =>Lame Foudre Tranchant =>.:Nuage-Cache:. niveaux 1 =>.:Vampirisme:. niveaux 1 Si vous avez des problemes, prevenez moi par MP -------------Modérateur-------------- |
|
|