La Guerre de Balban
Administrateurs : Haru, Keroth, yamidarc
 
 La Guerre de Balban  Balban : Brackmar  Centre-ville 

 Une Ballade Intéréssante

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Haru
Le Jinn
roi ou reine
Haru
96 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 22:53:17   Voir le profil de Haru (Offline)   Répondre à ce message   http://reincarnation.xooit.com   Envoyer un message privé à Haru   

Haru marchait en direction de la ville, et vit un jeune homme blond regardant une carte. Attirer vers cet homme ?perdu? Il lui demnda :

_Haru : "Eh, Je m'appelle Haru, puis-je vous rendre service?"
_Le jeune homme : "Bonjour, je me prénome, "Vallaint Vincent", je suis un humain, je cherche un certain "Centre X65F"

A ce moment, Haru eu un mauvais présentiment, son regard se perdait au fond de son âme, il eu un espece de "flash back"

* Ah, j'ai mal, j'ai une plaie ouverte dans le dos. Il y a un homme, il me frappe en me disant : _Tu n'est qu'une erreur, un clone raté, Et dire que ses deux scientifiques se sont sacrifié pour toi ! Tu ne sais même pas tuer, JETER LE DANS LA RIVIERE !!
AAHH, j'ai trop mal, je ferme les yeux *

A ce moment là, Haru tombe a terre, à genoux, regardant le sol d'un regard oublié. Halétant de douleur, Vincent se penche vers lui et essaye de le faire réagir

Vincent_"M.Haru ? Vous allez bien ?"

Haru s'alonge au sol, pendant que Vincent cherche de l'aide, Haru ressents un douleur affreuse dans le dos, ses yeux devienent rouges et son sourire naif disparait ...


--------------------
=>Niveaux 1
=>Pouvoir R
_.:Jeu de Mort:. cout : 5MP
=>Pouvoir J
_.:Matonia:. cout : 9MP
=>Arme Png de feu, Png de glace
=>Equipement /
=>ATK 80 =>DEF 75 =>VIT 70
=>HP 40 =>MP 50 =>Gils 2000
yamidarc
je sui darc roi des deimos
trés bon soldat
yamidarc
344 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 23:07:48   Voir le profil de yamidarc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yamidarc   

Darc eut un mauvais presentimment et alla voir se qui se passez autre part de son chateaux il atteri alors dans le centre-ville des elfes ou il entendit un cri qui resemblait a celui de haru puis il atteri sur les terre elfes

" Haru que faites vous ici je vous attendez au gymnase et vous jeune hommes qui etes vous "

" Bonjour je m'appelle vincent et je sui un humain et ce jeune deimos ma parlé et s'est effondré quand je lui est parler de " Centre X65F " et il s'est effondré ici en criant un cri affreux "

" Merci vincent de l'information je vais le prendre et l'amener dans mon chateaux vener avec nous vous "

puis il prit haru dans c'est bras et vincent et se dirigerent vers le chataux de darc

Message édité le 08-10-2005 à 23:23:51 par yamidarc


--------------------
arme : epée andromor + 30 atk/def
bouclier : bouclier termique + 10 def - 5 vitesse
pouvoir : poing eclair et de glace
niveaux : 5( je suis entraineur )
attaque :160
defense : 170
vitesse : 155
pv : 100
pm : 120
pouvoire : repos,figt
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guerre de Balban  Balban : Brackmar  Centre-ville  Une Ballade IntéréssanteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum