La Guerre de Balban
Administrateurs : Haru, Keroth, yamidarc
 
 La Guerre de Balban  Balban : Ablar  Forêt de Lubriwtch 

 Départ vers la cavité

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Silver
Justice...
combattant perfectionner
Silver
185 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 06:36:46   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia-rpg.alloforum.com   Envoyer un message privé à Silver   

Silver se retourna vers elle et se pencha à sa hauteur. -Je sais que tu veux avoir l'air forte... mais ne joues pas à ce jeu là! Je sais que tu ne vas pas bien! Il la regarda d'un air sévère, froid, paternel...


--------------------
----------Le mystérieux guerrier...---------
Prénom : Silver
Âge : 125 ans
Race : Elfe noir
Gils : 0
Nv : 1
Attaque : 70
Défense : 65
Vitesse : 50
Pv : 20
Pm : 37
Arme : -Épée de glace
Armure : -Armure thermique
Dwila Mael
Chef de la Garde de Valbin
roi ou reine
Dwila Mael
68 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 18:15:25   Voir le profil de Dwila Mael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dwila Mael   

"C'est exact, je propose qu'on regarde cette morsure de plus près"


--------------------
prenom : Dwila
age : 16 ans
race : demi-elfe
gils :
niveaux : 1
attaque : 50
defense : 50
vitesse : 50
pv : 20
pm : 30
Dark Angel
La nuit est mon domaine...
arrivant perfectionné
Dark Angel
135 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 18:20:49   Voir le profil de Dark Angel (Offline)   Répondre à ce message   http://cosmosuniversity.xooit.com/   Envoyer un message privé à Dark Angel   

- D'accord regardez alors???
Ses yeux devenirent rouge à nouveau et d'énorme canines apparurent une énorme douleur lui vint à la nuque se qui la paralysa elle se mit a genou et essayait de cacher le plus possible son visage avec ses mains
- Mais quece qui m'arrive???


--------------------
Prénom: Dark Angel
Age: 17 ans
Race: Ange de la nuit
niveau: 1
attaques: 80
défense: 65
vitesse: 60
PV: 48
PM: 60
Armes: 2 gantelets griffus (gants munis de 4 griffes transparente bien aiguisées)
Gils: 1000
Silver
Justice...
combattant perfectionner
Silver
185 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 19:00:15   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia-rpg.alloforum.com   Envoyer un message privé à Silver   

Silver s'approcha d'elle et mit sa main sur elle. -Une transformation... Dit-il d'une voix froide.


--------------------
----------Le mystérieux guerrier...---------
Prénom : Silver
Âge : 125 ans
Race : Elfe noir
Gils : 0
Nv : 1
Attaque : 70
Défense : 65
Vitesse : 50
Pv : 20
Pm : 37
Arme : -Épée de glace
Armure : -Armure thermique
Dark Angel
La nuit est mon domaine...
arrivant perfectionné
Dark Angel
135 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 19:02:33   Voir le profil de Dark Angel (Offline)   Répondre à ce message   http://cosmosuniversity.xooit.com/   Envoyer un message privé à Dark Angel   

D-A n'avait presque plus de souffle tellement la douleur était forte.
- Sil...Silver aide moi je t'en prie!!!! Je ne vaispas encore tenir bien longtemps


--------------------
Prénom: Dark Angel
Age: 17 ans
Race: Ange de la nuit
niveau: 1
attaques: 80
défense: 65
vitesse: 60
PV: 48
PM: 60
Armes: 2 gantelets griffus (gants munis de 4 griffes transparente bien aiguisées)
Gils: 1000
Silver
Justice...
combattant perfectionner
Silver
185 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 19:08:02   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia-rpg.alloforum.com   Envoyer un message privé à Silver   

Silver regarda DA d'un air sévère. -Je... bon, ne me posez pas de questions sur ce qui va se produire... Il mit sa main à sa gorge, une lumière blanche l'entoura. Elle sembla appaisé mais elle perdit connaissance. -Amenons la... vite... ou elle mourra...


--------------------
----------Le mystérieux guerrier...---------
Prénom : Silver
Âge : 125 ans
Race : Elfe noir
Gils : 0
Nv : 1
Attaque : 70
Défense : 65
Vitesse : 50
Pv : 20
Pm : 37
Arme : -Épée de glace
Armure : -Armure thermique
Dwila Mael
Chef de la Garde de Valbin
roi ou reine
Dwila Mael
68 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 19:39:34   Voir le profil de Dwila Mael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dwila Mael   

"L'amener ou?"
Dwila restait parfaitement calme malgré la situation


--------------------
prenom : Dwila
age : 16 ans
race : demi-elfe
gils :
niveaux : 1
attaque : 50
defense : 50
vitesse : 50
pv : 20
pm : 30
Silver
Justice...
combattant perfectionner
Silver
185 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 19:57:09   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia-rpg.alloforum.com   Envoyer un message privé à Silver   

-Quelque part... où on trouvera un bon guérisseur... Il la prit dans ses bras et commença la marche.


--------------------
----------Le mystérieux guerrier...---------
Prénom : Silver
Âge : 125 ans
Race : Elfe noir
Gils : 0
Nv : 1
Attaque : 70
Défense : 65
Vitesse : 50
Pv : 20
Pm : 37
Arme : -Épée de glace
Armure : -Armure thermique
Dwila Mael
Chef de la Garde de Valbin
roi ou reine
Dwila Mael
68 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 03:13:24   Voir le profil de Dwila Mael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dwila Mael   

"Il faudrait sortir de la forêt car il n'y a pas de guérisseur...alors vous devrez continuer sans moi..."


--------------------
prenom : Dwila
age : 16 ans
race : demi-elfe
gils :
niveaux : 1
attaque : 50
defense : 50
vitesse : 50
pv : 20
pm : 30
Silver
Justice...
combattant perfectionner
Silver
185 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 23:15:44   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia-rpg.alloforum.com   Envoyer un message privé à Silver   

-Merci de ton aide... Dit-il d'une voix froide. Il continua sa marche. *Mission accomplis...*


--------------------
----------Le mystérieux guerrier...---------
Prénom : Silver
Âge : 125 ans
Race : Elfe noir
Gils : 0
Nv : 1
Attaque : 70
Défense : 65
Vitesse : 50
Pv : 20
Pm : 37
Arme : -Épée de glace
Armure : -Armure thermique
Dark Angel
La nuit est mon domaine...
arrivant perfectionné
Dark Angel
135 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 18:43:57   Voir le profil de Dark Angel (Offline)   Répondre à ce message   http://cosmosuniversity.xooit.com/   Envoyer un message privé à Dark Angel   

D-A repris juste connaissance avec le peu de force qu'elle avait et lui dit d'une faible voix
- Je suis désolée... je...je voulais juste te dire que...
Elle n'eu même pas le temps de finir sa phrase qu'elle s'évanouit avant puis les deux morsure du goblin devenurent rouge devant Silver juste au moment ou elle s'évanouit


--------------------
Prénom: Dark Angel
Age: 17 ans
Race: Ange de la nuit
niveau: 1
attaques: 80
défense: 65
vitesse: 60
PV: 48
PM: 60
Armes: 2 gantelets griffus (gants munis de 4 griffes transparente bien aiguisées)
Gils: 1000
Dwila Mael
Chef de la Garde de Valbin
roi ou reine
Dwila Mael
68 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 00:20:33   Voir le profil de Dwila Mael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dwila Mael   

Dwila continua quand même à suivre Silver

"Je suis désolée...mais...hors de cette forêt...c'est trop..."


--------------------
prenom : Dwila
age : 16 ans
race : demi-elfe
gils :
niveaux : 1
attaque : 50
defense : 50
vitesse : 50
pv : 20
pm : 30
Silver
Justice...
combattant perfectionner
Silver
185 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 01:40:06   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia-rpg.alloforum.com   Envoyer un message privé à Silver   

Silver fut surpris que DA puisse reprendre concience, même le peu de temps que ça avait duré. *Impossible! Il aurait fallu qu'elle détienne un pouvoir surpuissant pour...* Il se retourna vers Dwila et répondit d'une voix sec : -Tu as fais ce que tu devais faire... il ne faut jamais en demander plus... Et il continua de marcher avec DA dans ses bras. *Mais... que voulait-elle dire... ça m'intrigue...*


--------------------
----------Le mystérieux guerrier...---------
Prénom : Silver
Âge : 125 ans
Race : Elfe noir
Gils : 0
Nv : 1
Attaque : 70
Défense : 65
Vitesse : 50
Pv : 20
Pm : 37
Arme : -Épée de glace
Armure : -Armure thermique
Dark Angel
La nuit est mon domaine...
arrivant perfectionné
Dark Angel
135 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:42:50   Voir le profil de Dark Angel (Offline)   Répondre à ce message   http://cosmosuniversity.xooit.com/   Envoyer un message privé à Dark Angel   

La morsure se mit a briller. C' était un signe


--------------------
Prénom: Dark Angel
Age: 17 ans
Race: Ange de la nuit
niveau: 1
attaques: 80
défense: 65
vitesse: 60
PV: 48
PM: 60
Armes: 2 gantelets griffus (gants munis de 4 griffes transparente bien aiguisées)
Gils: 1000
Silver
Justice...
combattant perfectionner
Silver
185 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 00:00:56   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia-rpg.alloforum.com   Envoyer un message privé à Silver   

Silver vit la blessur briller. *C'est impossible, je ne comprend rien!* Il lacha presque DA, il la regardait d'un air surpris. Il regarda si personne ne le suivait, ils étaient sortis de la zone de Dwila. Puis, il l'examina, il lui ouvra la bouche, s'approcha d'elle, il glissa ses doigts sur ses lèvres. Il la laissa et mit sa main sur son coeur. -Elle ne semble même pas ralentie par le sort...

Il décida de l'installer sur le rebord d'un rocher. Il la coucha et l'examina de la tête au pieds. Il ne ressentait aucune gène à ce qu'il faisait, mais il ne profitait pas de la situation. Il mit ses main sur son abdomaine en faisant bien attention à où il mettait ses mains. Il sentait quelque chose, comme une force magique. Il souleva lentement et légèrement sa tunique et vérifia, il vit quelques inscriptions sur son corps. -Hmm... ce serait donc ça... Il retira ses mains et la remit en état. Il s'attendait à son réveil.


--------------------
----------Le mystérieux guerrier...---------
Prénom : Silver
Âge : 125 ans
Race : Elfe noir
Gils : 0
Nv : 1
Attaque : 70
Défense : 65
Vitesse : 50
Pv : 20
Pm : 37
Arme : -Épée de glace
Armure : -Armure thermique
Dwila Mael
Chef de la Garde de Valbin
roi ou reine
Dwila Mael
68 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 01:11:59   Voir le profil de Dwila Mael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dwila Mael   

Dwila avait honte, ce n'était pas elle d'avoir peur de quelque chose. Surtout de la ville. Elle partit dans la direction opposé de celle de Silver, réflechissant. Elle ne pourra pas se cacher éternellement.

*Franchement...tu ne vas pas les laisser...ce serait vraiment stupide pour une tel raison...mais d'un autre côté...non...je ne peut pas*

Elle se retourna et grimpa a un arbre, elle sauta de branche en branche jusqu'à atterir devant Silver et D-A


--------------------
prenom : Dwila
age : 16 ans
race : demi-elfe
gils :
niveaux : 1
attaque : 50
defense : 50
vitesse : 50
pv : 20
pm : 30
Silver
Justice...
combattant perfectionner
Silver
185 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 01:18:52   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia-rpg.alloforum.com   Envoyer un message privé à Silver   

Silver fut surpris de la revoir. -Tu ne devais pas te limiter à cette forêt? Bienvenu quand même... on aura besoin de toi... Il fit presque un sourire mais il resta aussi froid que dabitude. Il ne parla pas de ce qu'il venait de faire et découvrire.


--------------------
----------Le mystérieux guerrier...---------
Prénom : Silver
Âge : 125 ans
Race : Elfe noir
Gils : 0
Nv : 1
Attaque : 70
Défense : 65
Vitesse : 50
Pv : 20
Pm : 37
Arme : -Épée de glace
Armure : -Armure thermique
Dwila Mael
Chef de la Garde de Valbin
roi ou reine
Dwila Mael
68 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 01:20:35   Voir le profil de Dwila Mael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dwila Mael   

"Non...je...je vous suiverais"

Elle semblait encore douté un peut

"Je connais un guérisseur à la lisière de la forêt, pas très loin d'ici"


--------------------
prenom : Dwila
age : 16 ans
race : demi-elfe
gils :
niveaux : 1
attaque : 50
defense : 50
vitesse : 50
pv : 20
pm : 30
Silver
Justice...
combattant perfectionner
Silver
185 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 01:25:25   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia-rpg.alloforum.com   Envoyer un message privé à Silver   

-Très bien... *Parfait... ça servira d'alibie...* Il reprit DA dans ses bras et continua la marche en suivant Dwila.

Message édité le 17-11-2005 à 01:26:24 par Silver


--------------------
----------Le mystérieux guerrier...---------
Prénom : Silver
Âge : 125 ans
Race : Elfe noir
Gils : 0
Nv : 1
Attaque : 70
Défense : 65
Vitesse : 50
Pv : 20
Pm : 37
Arme : -Épée de glace
Armure : -Armure thermique
Dwila Mael
Chef de la Garde de Valbin
roi ou reine
Dwila Mael
68 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 01:28:06   Voir le profil de Dwila Mael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dwila Mael   

"Suis moi..."

Dwila partit assez lentement comparré à son habitude, attendant Silver. Ils arrivèrent à la sortie du bois et aboutirent devant une petite cabane de branchage. Un vieil homme vêtu d'une longue cape verte sortit de la cabane. Dwila posa un genoux à terre

"Messir, nous avons besoin de votre aide"

(Vous pouvez tous jouez le guérisseur)


--------------------
prenom : Dwila
age : 16 ans
race : demi-elfe
gils :
niveaux : 1
attaque : 50
defense : 50
vitesse : 50
pv : 20
pm : 30
Silver
Justice...
combattant perfectionner
Silver
185 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 01:35:29   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia-rpg.alloforum.com   Envoyer un message privé à Silver   

Silver se présenta et montra la jeune fille qui était victime d'un sort. Il cherchait du regard quelque chose sur l'homme. Il ne trouva pas ce qu'il semblait chercher. *Hmm... il ne semble pas...*
-Bonjour, désolé de vous dérenger mais, notre compagnonne est victime d'un sort et... enfin, elle a été mordu par un gobelin...


--------------------
----------Le mystérieux guerrier...---------
Prénom : Silver
Âge : 125 ans
Race : Elfe noir
Gils : 0
Nv : 1
Attaque : 70
Défense : 65
Vitesse : 50
Pv : 20
Pm : 37
Arme : -Épée de glace
Armure : -Armure thermique
Dwila Mael
Chef de la Garde de Valbin
roi ou reine
Dwila Mael
68 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 01:38:17   Voir le profil de Dwila Mael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dwila Mael   

"Bien approchez, je verrais se que je peut faire"

Dwila s'écarta et s'assit dans l'herbe, sous un arbre, surveillant le moindre mouvement du guerisseur, en faite, elle ne lui accordait pas sa complète confiance. Elle avait déjà faillit mourir car il avait refusé de la soigné car elle n'était qu'une batarde de la prie espèce, celle des semis-elfes


--------------------
prenom : Dwila
age : 16 ans
race : demi-elfe
gils :
niveaux : 1
attaque : 50
defense : 50
vitesse : 50
pv : 20
pm : 30
Keroth
Le Maître des Armes
roi ou reine
Keroth
252 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 22:56:41   Voir le profil de Keroth (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=8384   Envoyer un message privé à Keroth   

-Message telepathique-

Aidez le Jin du Diable !


--------------------
Niveau 2 / ATK 80
DEF 80 / VIT 80
HP 120 / MP 120
Arme : Arc Double Cruise
Lame Foudre Tranchant
=>.:Nuage-Cache:.et.:Vampirisme:. LvL 1
Silver
Justice...
combattant perfectionner
Silver
185 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 23:06:32   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia-rpg.alloforum.com   Envoyer un message privé à Silver   

Silver observa avec attention, l'homme qui regardait DA. *Comment ce-fait-il que je ne le reconnaisse pas... cerait-il?*

- Je crois savoir ce que cette jeune fille a... elle as été mordue par un gobelin...

-Pouvez-vous nous dire quelque chose que nous ignorons? Coupa Silver sèchement.

-J'allais y venir... elle se transforme... elle va devenir sauvage et elle va mourrir... peu de gens connaissent le processus...

-C'est donc incurable! Dit Silver en faintant d'être surpris.


--------------------
----------Le mystérieux guerrier...---------
Prénom : Silver
Âge : 125 ans
Race : Elfe noir
Gils : 0
Nv : 1
Attaque : 70
Défense : 65
Vitesse : 50
Pv : 20
Pm : 37
Arme : -Épée de glace
Armure : -Armure thermique
Dark Angel
La nuit est mon domaine...
arrivant perfectionné
Dark Angel
135 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:31:11   Voir le profil de Dark Angel (Offline)   Répondre à ce message   http://cosmosuniversity.xooit.com/   Envoyer un message privé à Dark Angel   

Mais soudain les dessins que D-A avait sur elle s'éclaircissent et sa respiration reprit devant eux alors qu'elle était censée mourrir


--------------------
Prénom: Dark Angel
Age: 17 ans
Race: Ange de la nuit
niveau: 1
attaques: 80
défense: 65
vitesse: 60
PV: 48
PM: 60
Armes: 2 gantelets griffus (gants munis de 4 griffes transparente bien aiguisées)
Gils: 1000
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 La Guerre de Balban  Balban : Ablar  Forêt de Lubriwtch  Départ vers la cavitéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum