La Guerre de Balban
Administrateurs : Haru, Keroth, yamidarc
 
 La Guerre de Balban  Hors-rpg  resumé de vos aventures 

 le periple de darc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yamidarc
je sui darc roi des deimos
trés bon soldat
yamidarc
344 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 22:16:57   Voir le profil de yamidarc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yamidarc   

darc commenca son aventure avec haru et un personages assez mystereiux appelé Vincent oû haru tomba dans le coma a cause dans labauratoire secret apellé X65F . Puis a ce moment ariva une elfes appelé dwila mael et qui semblé troubler par les cris de haru puis elle parti et garu se reveilla et faisa des chose bizarre puis apparu avec des ailes puis il ne se rapella plus de rien . Puis fazit la connaissance des silver un elfes de 125 ans et un vanpires appelé keroth et un demons appelé danny pour partir fairze une missions assez difficiles qui consiiste a alla chercher un cerbere a fin fonds de la plus grande foret de balban puis keroth un maitres d'arme me venda pleins d'objet trés utiles poiur ma boutique et la mission comenca et il vit la connaisance de dark angel pour cette mission et combattit un monstre assez puissant...

( la suite dans le prochaines episode lol la suite quand il se passera d'autere chose dans balban )


--------------------
arme : epée andromor + 30 atk/def
bouclier : bouclier termique + 10 def - 5 vitesse
pouvoir : poing eclair et de glace
niveaux : 5( je suis entraineur )
attaque :160
defense : 170
vitesse : 155
pv : 100
pm : 120
pouvoire : repos,figt
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guerre de Balban  Hors-rpg  resumé de vos aventures  le periple de darcNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum