|
yamidarc | je sui darc roi des deimos | trés bon soldat | | 344 messages postés |
| Posté le 04-10-2005 à 19:33:05
| voici les race disponibles : - les nains - les humains - les elfes noir - les elfes - les orcs - les orgres - les centaures - les demons - les morts-vivants - les vampires - les elfes de nuits ( se deplace que la nuit ) - les elfes des bois ( vivent ds des boie ) - les deimos ( mi humains mi demons ) - les humelfes ( mi elfes mi humains ) - les anges - les valkirie ( mi homme mi ange ) voila ici les occupations disponibles pour chaques races : nains : - lanceur d'hache - coupeur de tete humains : - gardien de la citadelle - arché - chevaucheur sur un cheval - soldats de la garde - magicien - invoqueur elfes noir : - chevaucheur des bois - arché - espions elfes: - constructeur des mosaique - chevaucheur sur des amibibe ( bete sacréé dans la civilitations des elfes ) - invoqueur - magicien orcs : - péon ( paysans ) - chevaucheur de loup - invoqueur - coupeur de tetes ogres : - mangeur d'hommes - tueur des brebis ( chasseur ) centaures : - tueur des hommes demons : - profaneur des tombes - gardien des tombes mort-vivants : - profanaur des tombes - gardien des tombes vampire : - maitre d'arme elfes de nuit et elfes des bois : -pareil que les elfes deimos : - tous les metier des hommes et des demons humelfes : - tous les metzeirs des hommes et des elfes si vous aver une idéé des metiers demandait moi a la suite de se topic
Message édité le 04-10-2005 à 19:47:37 par yamidarc |
|
Haru | Le Jinn | roi ou reine | | 96 messages postés |
| Posté le 04-10-2005 à 19:57:15
| Moi je veux etre mi ange mi demon o_o je peux ? |
|
yamidarc | je sui darc roi des deimos | trés bon soldat | | 344 messages postés |
| Posté le 04-10-2005 à 20:26:35
| oui mais se n'est po encore ici kil faut demander ca |
|
Silver | Justice... | combattant perfectionner | | 185 messages postés |
| Posté le 09-10-2005 à 05:58:41
| désolé de ralonger le flood! cette race existe dans la mythologie, ce sont des ''Drakards'' mi-ange, mi-démon, mais ils doivent prendre une forme humaine, s'ils sont en colère, ils se transforment en une sorte de dragon qui a la corpulance d'un humain, des symboles de la lumière et des anges sont tatoués sur leurs corps. Ils sont très forts, plus fort que toutes les races énumérés sur ce forum... Je ne sais pas si ce sera permis...
-------------------- ----------Le mystérieux guerrier...--------- Prénom : Silver Âge : 125 ans Race : Elfe noir Gils : 0 Nv : 1 Attaque : 70 Défense : 65 Vitesse : 50 Pv : 20 Pm : 37 Arme : -Épée de glace Armure : -Armure thermique |
|
| Posté le 09-10-2005 à 13:16:50
| a ok bon je vais refléchir un peu
-------------------- arme : epée andromor + 30 atk/def bouclier : bouclier termique + 10 def - 5 vitesse pouvoir : poing eclair et de glace niveaux : 5( je suis entraineur ) attaque :160 defense : 170 vitesse : 155 pv : 100 pm : 120 pouvoire : repos,figt |
|
Haru | Le Jinn | roi ou reine | | 96 messages postés |
| Posté le 09-10-2005 à 15:21:43
| Les Archange sont des experiences du labo X65F, Ce sont des genes de Deimos et de Valkiries, (Mi-homme mi demon, Mi-homme-mi Ange) Ils ne sont pas obligé d'etre aussi fort !! (en plus dans le chateau ben mon flash back dit que je suis une erreur, un clone raté, que je ne sias pas me battre et que c'est une honte pour ma race) Donc je ne suis pas aussi fort, vu que je suis un des 7 Archange, Mi Ange Mi Demon, Mais je suis un clone RATE ( quel honte )
-------------------- =>Niveaux 1 =>Pouvoir R _.:Jeu de Mort:. cout : 5MP =>Pouvoir J _.:Matonia:. cout : 9MP =>Arme Png de feu, Png de glace =>Equipement / =>ATK 80 =>DEF 75 =>VIT 70 =>HP 40 =>MP 50 =>Gils 2000 |
|
| Posté le 09-10-2005 à 15:54:14
| oui tout a fait il sont pas si fort que ca!
-------------------- arme : epée andromor + 30 atk/def bouclier : bouclier termique + 10 def - 5 vitesse pouvoir : poing eclair et de glace niveaux : 5( je suis entraineur ) attaque :160 defense : 170 vitesse : 155 pv : 100 pm : 120 pouvoire : repos,figt |
|
|