La Guerre de Balban
Administrateurs : Haru, Keroth, yamidarc
 
 La Guerre de Balban  Hors-rpg  Règles 

 Les Pouvoirs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Haru
Le Jinn
roi ou reine
Haru
96 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 13:43:40   Voir le profil de Haru (Offline)   Répondre à ce message   http://reincarnation.xooit.com   Envoyer un message privé à Haru   

Les pouvoirs sont aquis en gagnant des niveaux, ils servent à utiliser des competence comme .:Flame Bolt:. qui envoie une boule de feu. Pour avoir un pouvoir de Job, il faut d'abord avoir eu son pouvoir de Race. Donc, pour avoir un niveau Job, il faut etre minimum au niveau 2. Un Pouvoir Job ne peut etre qu'au niveau 5 maximum et un Pouvoir Race, au niveau 1. Voici les Pouvoirs de Race, ainsi que ce de Job :

Les nains sont des créatures fortes en ATK mais très faible en magie

Les Nains :
_.:Sous-Terre:. cout 4MP
Permet de se cacher sous la terre

Les Lanceurs de haches :
_.:RicRac:. cout : 6MP
Ramasse une pierre et la relance sur un enemie
_.:Haching:. cout : 5MP
Lance 2 hache en meme temps

Les Coupeurs de tetes :
_.:Scalping:. cout : 6MP
Coupe le haut du crane de l'enemie
_.:ATK+:. cout : 5MP
Augmente l'ATK de 10%


Les humains sont des personnes maitrisant l'ATK et la magie, ils sont assez équilibrés

Les Humains :
_.:Jeu de Mort:. cout : 5MP
Fait semblant d'etre mort, les énemies ne vous remarques plus

Les Magiciens :
_.:Flame Bolt:. cout : 7MP
Envoie une boule de feu
_.:Glace Bolt:. cout : 7MP
Envoie une boule de glace

Les Invoqueurs :
_.:Soin:. cout : 10MP
Regenere 10% des HP (augmente de 10% a chaque niveau)
_.:Ganelis:. cout : 12MP
Invoque Ganelis, jeune chimere de la DEF

Les Archers :
_.:Double-Fleche:. cout 8MP
Envoie 2 fleche à la fois
_.:Agi+:. cout : 7MP
Augmente la precision de 10%

Les Soldats :
_.:Camouflage:. cout : 7MP
Permet de se camoufler
_.:Epee-Double:. cout : 5MP
ATK+10% + double attaque


Les elfes sont des créatures rapides et magiciennes

Les Elfes :
_.:Hp+:. cout : 5MP
Redonne quelques HP

Les Espions, Les Chevaucheurs :
_.:Camouflage:. cout : 7MP
Permet de se camoufler
_.:Epee-Double:. cout : 5MP
ATK+10% + double attaque

Les Archers :
_.:Double-Fleche:. cout 8MP
Envoie 2 fleche à la fois
_.:Agi+:. cout : 7MP
Augmente la precision de 10%

Les Magiciens :
_.:Flame Bolt:. cout : 7MP
Envoie une boule de feu
_.:Glace Bolt:. cout : 7MP
Envoie une boule de glace

Les Invoqueurs :
_.:Soin:. cout : 10MP
Regenere 10% des HP (augmente de 10% a chaque niveau)
_.:Rafikia:. cout : 12MP
Invoque Rafikia, jeune chimere de la VIT

Les Mosaiquier :
_.:Paving:. cout : 6MP
Créer un pavé et le lancer sur l'enemie
_.:DEF+:. cout : 10MP
Construit un mur pour proteger toute son équipe


Les orcs sont des créatures monstrueuses, avec beaucoup d'ATK

Les Orcs :
_.:TremblTerre:. cout : 6MP
Fait un tremblement de terre

Les Coupeurs de tetes :
_.:Scalping:. cout : 6MP
Coupe le haut du crane de l'enemie
_.:ATK+:. cout : 5MP
Augmente l'ATK de 10%

Les Invoqueurs :
_.:ATK+:. cout : 10MP
Augmemente 10% d'ATK
_.:Krabalto:. cout : 12MP
Invoque Krabalto, jeune chimere de l'ATK

Les Chevaucheurs :
_.:Camouflage:. cout : 7MP
Permet de se camoufler
_.:Epee-Double:. cout : 5MP
ATK+10% + double attaque


Les ogres et les centaures sont des créatures identiques au orcs

Les Orgres, Les Centaures :
_.:ATK+:. cout : 5MP
Renforce l'ATK de 10%

Les Chasseurs :
_.:Double-Fleche:. cout 8MP
Envoie 2 fleche à la fois
_.:Agi+:. cout : 7MP
Augmente la precision de 10%

Les Mangeurs d'hommes :
_.:Crok-Mob:. cout : 7MP
Mange un monstre et se regenere de la moitié des vie du monstre
_.:Cécité:. cout : 5MP
Mange les yeux de l'enemie pour le rendre aveugle


Les démons sont des créatures demoniaque, équilibrés

Les Demons :
_.:Vole:. cout : 7MP
Vole l'énemie

Les Magiciens :
_.:Flame Bolt:. cout : 7MP
Envoie une boule de feu
_.:Glace Bolt:. cout : 7MP
Envoie une boule de glace

Les Invoqueurs :
_.:Poison:. cout : 10MP
Affaibli les créatures de lumiere et renforce les créatures des ténebre
_.:Alkazor:. cout : 12MP
Invoque Alkazor, jeune chimere demoniaque

Les Soldats :
_.:Camouflage:. cout : 7MP
Permet de se camoufler
_.:Epee-Double:. cout : 5MP
ATK+10% + double attaque

Les anges sont des créatures bénefique, équilibrés

Les Anges :
_.:Bénediction:. cout : 6MP
Renforce la magie de son équipe

Les Magiciens :
_.:Flame Bolt:. cout : 7MP
Envoie une boule de feu
_.:Glace Bolt:. cout : 7MP
Envoie une boule de glace

Les Invoqueurs :
_.:Soin:. cout : 10MP
Affaibli les créatures des tenebre et renforce les créatures de lumiere
_.:Bianator:. cout : 12MP
Invoque Bianator, jeune chimere bénefique

Les Soldats :
_.:Camouflage:. cout : 7MP
Permet de se camoufler
_.:Epee-Double:. cout : 5MP
ATK+10% + double attaque


Les vampires sont des créatures de l'ombres, rapides

Les Vampires :
_.:Nuage-Cache:. cout : 7MP
Se cache dans un nuage de fumée

Les Maitres d'armes :
_.:Vampirisme:. cout : 6MP
Aspire les HP de l'enemie pour se regenéré
_.:VIT+:. cout : 6MP
Augmente la vitesse de 10%



EX: Keroth gagne un niveau, il le rajoute dans son pouvoir Race :
.:Nuage-Cache:. niveaux 1
Keroth gagne un niveau, il le rajoute dans son pouvouir Job :
.:Nuage-Cache:. niveaux 1
.:Vampirisme:. niveaux 1

Statistiques :
=>Niveau 2
=>ATK 66
=>DEF 65
=>VIT 80 ( A cause de ma Genbierre Eclair )
=>HP 120
=>MP 120
=>Arme : Arc Double Cruise ( + 15Att/Def)
=>Lame Foudre Tranchant
=>.:Nuage-Cache:. niveaux 1
=>.:Vampirisme:. niveaux 1


Si vous avez des problemes, prevenez moi par MP


-------------Modérateur--------------


--------------------
=>Niveaux 1
=>Pouvoir R
_.:Jeu de Mort:. cout : 5MP
=>Pouvoir J
_.:Matonia:. cout : 9MP
=>Arme Png de feu, Png de glace
=>Equipement /
=>ATK 80 =>DEF 75 =>VIT 70
=>HP 40 =>MP 50 =>Gils 2000
Keroth
Le Maître des Armes
roi ou reine
Keroth
252 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 14:46:35   Voir le profil de Keroth (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=8384   Envoyer un message privé à Keroth   

Bravo ! bis mdr


--------------------
Niveau 2 / ATK 80
DEF 80 / VIT 80
HP 120 / MP 120
Arme : Arc Double Cruise
Lame Foudre Tranchant
=>.:Nuage-Cache:.et.:Vampirisme:. LvL 1
Haru
Le Jinn
roi ou reine
Haru
96 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 15:55:46   Voir le profil de Haru (Offline)   Répondre à ce message   http://reincarnation.xooit.com   Envoyer un message privé à Haru   

Les Pouvoirs des Jobs Spéciaux, ce sont des Jobs difficiles a acces...Seul les personnes autorisé on le droit de posséder ces Pouvoirs :

Les Humains :
_.:Jeu de Mort:. cout : 5MP
Fait semblant d'etre mort, les énemies ne vous remarques plus

Les psycopathes ont le pouvoir de la pensée

Les Psycopathes :
_.:Télékinézie:. coup : 7MP
Permet de faire voler des personnes ou des objets
_.:Transe:. cout : 7MP
Rentre en transe et augmente ses capacités

Les achimistes créent des vies, ou des objets

Les Alchimistes :
_.:Matraglace:. cout : 7MP
Grande Matraque de Glace qui frappe et congèle les individu qui sont faibles
_.:Stratolame:. cout : 7MP
Une lame geante venant du Ciel qui se rapetissse, devient tres pointu et vise l'ennemi pour le tanspércé


--------------------
=>Niveaux 1
=>Pouvoir R
_.:Jeu de Mort:. cout : 5MP
=>Pouvoir J
_.:Matonia:. cout : 9MP
=>Arme Png de feu, Png de glace
=>Equipement /
=>ATK 80 =>DEF 75 =>VIT 70
=>HP 40 =>MP 50 =>Gils 2000
Hibenos
Designer :
nouveau arrivant
Hibenos
20 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 16:06:16   Voir le profil de Hibenos (Offline)   Répondre à ce message   http://needforspeed.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à Hibenos   

Bien ! Maintenant les Maîtres , c'est moi qui le ferait sous Keroth ^^
yamidarc
je sui darc roi des deimos
trés bon soldat
yamidarc
344 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 17:03:12   Voir le profil de yamidarc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yamidarc   

s'est trés bien mais tu as oublier les deimos


--------------------
arme : epée andromor + 30 atk/def
bouclier : bouclier termique + 10 def - 5 vitesse
pouvoir : poing eclair et de glace
niveaux : 5( je suis entraineur )
attaque :160
defense : 170
vitesse : 155
pv : 100
pm : 120
pouvoire : repos,figt
Haru
Le Jinn
roi ou reine
Haru
96 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 18:24:37   Voir le profil de Haru (Offline)   Répondre à ce message   http://reincarnation.xooit.com   Envoyer un message privé à Haru   

Pouvoirs aquis en entrainement, seul les maites decide si ils en donnent ou pas :

.:Fight:. cout : 10MP
Permet de faire la guerre

.:Repos:. cout : 0MP
Permet de se regenere un peu de HP en se reposant

.:Silence:. cout : 8MP
L'enemie ne peut plus ensorceler (utile contre les magiciens et invoqueurs)

.:Reduco:. cout : 0MP
Pour avoir des réductions sur certains objets



Je rapelle que vos pouvoirs doivent etre afficher dans votre signature et que les niveaux sont donné par les administrateur (ou les maitres, seulement en entrainement)


--------------------
=>Niveaux 1
=>Pouvoir R
_.:Jeu de Mort:. cout : 5MP
=>Pouvoir J
_.:Matonia:. cout : 9MP
=>Arme Png de feu, Png de glace
=>Equipement /
=>ATK 80 =>DEF 75 =>VIT 70
=>HP 40 =>MP 50 =>Gils 2000
Haru
Le Jinn
roi ou reine
Haru
96 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 16:30:54   Voir le profil de Haru (Offline)   Répondre à ce message   http://reincarnation.xooit.com   Envoyer un message privé à Haru   

Voici d'autres pouvoirs spéciaux :


Les Entraineurs (de feu) :
_.:Clonefire:. cout : 8MP
Créer un monstre de feu
_.:Flamme-Bolt:. cout : 8MP
Créer une boule de feu
_.:Valfove:. cout : 8MP
Invoque Valfove, jeune chimère du feu

Les Entraineurs (de glace) :
_.:Clonegivre:. cout : 8MP
Créer un monstre de glace
_.:Glace-Bolt:. cout : 8MP
Créer une boule de glace
_.:Shira:. cout : 8MP
Invoque Shira, une jeune chimère de la glace


Les Jinns (anges dechus) :
_.:Transe:. cout : 7MP
Augmente ses capacités (fait pousser des ailes)
_.:Matonia:. cout : 9MP
Créer une boule (élément suivant son arme)



Les entraineurs peuvent donnés certains pouvoirs en recompense, à leurs meilleurs apprentis(ils possedent eux aussi ses pouvoirs) :

Les Entraineurs de Glace :
_.:Shira:. cout : 8MP
Invoque Shira, une jeune chimère de la glace

Les Entraineurs de Feu :
_.:Valfove:. cout : 8MP
Invoque Valfove, jeune chimère du feu


--------------------
=>Niveaux 1
=>Pouvoir R
_.:Jeu de Mort:. cout : 5MP
=>Pouvoir J
_.:Matonia:. cout : 9MP
=>Arme Png de feu, Png de glace
=>Equipement /
=>ATK 80 =>DEF 75 =>VIT 70
=>HP 40 =>MP 50 =>Gils 2000
yamidarc
je sui darc roi des deimos
trés bon soldat
yamidarc
344 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 16:37:14   Voir le profil de yamidarc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yamidarc   

parfait !


--------------------
arme : epée andromor + 30 atk/def
bouclier : bouclier termique + 10 def - 5 vitesse
pouvoir : poing eclair et de glace
niveaux : 5( je suis entraineur )
attaque :160
defense : 170
vitesse : 155
pv : 100
pm : 120
pouvoire : repos,figt
edward
yo
nouveau arrivant
edward
21 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 01:14:25   Voir le profil de edward (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à edward   

ok
Keroth
Le Maître des Armes
roi ou reine
Keroth
252 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 01:36:51   Voir le profil de Keroth (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=8384   Envoyer un message privé à Keroth   

Le forum est mort. Au revoir et desolé.


--------------------
Niveau 2 / ATK 80
DEF 80 / VIT 80
HP 120 / MP 120
Arme : Arc Double Cruise
Lame Foudre Tranchant
=>.:Nuage-Cache:.et.:Vampirisme:. LvL 1
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guerre de Balban  Hors-rpg  Règles  Les PouvoirsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum